Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nirgal
  • Wanderer.
Favourite places : Inside the Mind and Outer Space.
  • Wanderer. Favourite places : Inside the Mind and Outer Space.

Rechercher

Archives

27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 02:32

main putride, faim fétide,

au fond de mon abime

au dela des cimes,

de ces monts sans fin

loin de ce sombre rien

vivent les chants

tremblent les champs

où s'étendent

se répandent

ma faim

ce lien

cette cage

un orage

un trouble

infini

un espoir

trahi

le serpent se déroule

le monstre est là qui se lève

faim, mange de rien

sème de loin,

récolte

révolte

et tombe

plonge et sombre

traine et ombre

flèche de peu

manque de feu

si loin

si mien


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
salut mec,pas de nouveaux textes, d'introspections ou reflexions ?+
Répondre
N
<br /> Pas trop non, j'ai eu un passage à vide de plusieurs mois. Je commence tout juste à en sortir. :x<br /> A bientôt pour ta crémaillère et peut-être avant ! <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Catégories