Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nirgal
  • Wanderer.
Favourite places : Inside the Mind and Outer Space.
  • Wanderer. Favourite places : Inside the Mind and Outer Space.

Rechercher

Archives

21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 20:56
Voici une petite vidéo bien foutue reprenant des passages de 2001, l'Odyssée de l'espace. La musique est de The Allstar Project, un groupe portugais de post rock que je ne connaissais pas jusqu'à ce soir (merci au frangin pour le lien !).



J'écoute beaucoup de post rock, c'est relaxant et par moments très prenant. Pour écrire, je n'ai encore rien trouvé de mieux que certains groupes comme explosions in the sky, red sparrowes, godspeed you black emperor, ou encore God is an astronaut.

En tout cas, j'ai beaucoup aimé ce morceau, même s'il reste super classique; et le clip est bien foutu.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Effectivement je trouve ça pas mal le post rock. C'est peut être un peu répétitif mais c'est tout de même "envôutant". david 
Répondre
N
<br /> Yop David, bien remis de la raclette j'imagine !<br /> :p<br /> <br /> Clair que le post rock est envoutant. En concert, pour peu qu'on y soit sensible, y a plus que moyen d'être en transe. :x<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Catégories