Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nirgal
  • Wanderer.
Favourite places : Inside the Mind and Outer Space.
  • Wanderer. Favourite places : Inside the Mind and Outer Space.

Rechercher

Archives

23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 00:29

 

Mots me manquent et s’absentent.

Mots me pèsent et me hantent.

Mots crèvent.

Mots rêvent.

Maux sans…

Mourants…

Maux rongent,

Maux songes…

Mal aimé,

Mal rêvé,

Mal hanté…

Mal.

Mal.

Mal…

Mauvaise est la lutte,

Mauvaise est la fuite.

Dure sera la chute,

Dure sera la cuite.

Mais je m’en fous !

De la vie,

De la mort,

De mes soucis,

De mes pleurs.

Mais je m’en fous !

De ton odeur,

De tes malheurs,

De tes pleurs,

De ta chaleur.

Souffle, souffle…

Sur la flamme,

L’étincelle…

Ravive-la.

Suis-la.

Aime-la.

Jusqu’à moi.

Jusqu’à toi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories